Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 2005-05-29 10:58:18
- [RACP]-Cyrille
- Invité
Re : Commandes ventilation : comment ca marche ?
hello,
En voulant installer un autoradio, je me suis retrouvé à démonter ma console centrale.
Et là, le suis tombé sur une patte métallique reliée à rien du tout. Je l'ai attaché à ce qui me semblait le plus logique, mais je ne suis pas sur....
Quelqu'un aurait une idée ? Comment est-elle bloquée là si c'est bien à cet endroit qu'elle se fixe ? (elle ne tient pas si je joue avec la répartition d'air...)
D'une manière plus générale, ca a l'air bien compliqué ces commandes de ventilation, on dirait que cette partie répartition de l'air (haut, bas, aérateurs centraux) est à commande pneumatique..
#2 2005-06-13 14:53:02
- [RACP]-Laurent
- Invité
Je n'ai jamais demonter ma console...
(C'est complique a faire ?)
Je ne peut pas t'aider la dessus....
Tu as essaye de faire fonctionner les commandes
de chauffage ?
Tu va vite voir si ca marche
#3 2005-06-13 17:54:51
- [RACP]-Cyrille
- Invité
Ben dans une position ca tient pas, et dans l'autre ca donne l'impression de forcer un peu
Comme s'ils n'avaient pas pu mettre un simple cable, au lieu de ces commandes pneumatiques :-)
Question démontage, c'est assez facile, il y a juste les sièges qui gênent un peu pour la sortir.
#4 2005-07-06 19:56:13
- Invité
Pour ton cable, je pense qu'il y un clip/écrou avec des petites dents qui empêche le cable de sortir.
Si tu n'en a pas tu peux mettre une attache tout-usage (serflex).
Et pour :
"Comme s'ils n'avaient pas pu mettre un simple cable, au lieu de ces commandes pneumatiques :-)
"
Ils ont changé le système pour un modèle à cable sur les 86 et plus mais d'autres problèmes sont arrivés....
#5 2005-07-06 20:38:16
- [RACP]-Cyrille
- Invité
Effectivement, j'ai trouvé un clip écrou sur la moquette, et c'est lui que j'ai utilisé pour bloquer le cable... ;-)