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#126 2015-08-24 09:54:17
- Potter
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
Je te dis qu'il ne trouve pas. C'est une vraie merde cette panne, il n'y a aucune logique, pourtant on est pas des branquignoles.
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#127 2015-09-29 09:38:20
- Potter
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
Bonjour à vous,
Bon, très compliqué cette histoire. Pas tout rose tout rose, je tâche de vous faire un reportage photo dans la journée, j'ai tardé un peu mais j'ai pas mal de photos et je voudrais faire ça bien.
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#128 2015-09-29 10:58:52
- Potter
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
Bon ça y est l’alliance est rentrée à sa maison mais pas sans mal, elle nous a donné bien du fil à retordre.
Il y avait bien un problème de calage de convertisseur, après plusieurs essais on a trouvé l'endroit qui allait bien car bien sûr aucun repère..... Il est indiqué sur la revue technique « une petite trace de peinture et un bord saillant »…. Mdrrrr. La blague. Résultat, rien. On a donc testé un à un, heureusement pas besoin de démonter le démarreur, tout s’est fait en partie basse. TOP !
Le problème est qu’on était pas sûrs que c’était bon car la voiture tournait toujours comme une patate. Mais elle tournait, et elle démarrait. Très difficile de monter dans les tours, elle hoquetait, elle calait. S’en est suivi des soucis pour caler la distribution, non pas qu’on soit mauvais mais il y avait des incohérences par rapports aux revues techniques. On était toujours décalés. Et pour piger le bas pas évident d’être sûrs d’être au bon endroit car il y a trois petits trous sur le vilebrequin qui peuvent être confondus avec l’endroit de la pige. Pourtant heureusement super simple à faire démonter et redémonter et redémonter.
Changement de pompe à eau, galet tendeur, galet enrouleur, absorption de la pizza, changement courroie accessoire.
Oups, la pizza c’était du détail, mais un détail important, il faut respecter l’ordre de ce que nous avons fait !
Malgré tout on a eu des problèmes de calage.
En plus de ça il n’y avait plus de joint à l’ échappement au niveau du col de cygne, à 11h57 heureusement Franck le proprio du garage a couru ou plutôt roulé à travers champs avec la Mustang pour aller chercher le dit joint chez son fournisseur qui fermait à midi. (d’ailleurs faut que je te rebourse ce joint franck je viens de tilter). Je l’ai suivi à l’oreille depuis l’extérieur du garage, la mustang fait sacrément du bruit lol.
Quelqu’un voit un repère ?
Le joint manquant :
Pizza pizza pizzaaaaaaa !
Un peu de sauce piquante ?
Qu’est-ce qu’elle est sale…
Oh oui coquine, enlève ton cache culbu ouvre tes soupapes. Beuhhhhhhh. Je sors --->[]
Pour le moment c’est plutôt la capote qui s’aère…. Souvenir de ces « malfrats » qui m’ont niqué tout l’intérieur. J’ai les boules franchement, elle était super à l’intérieur, il y avait une super base, très propre…
Après démarrage et ses hoquetements (c’est la saison des maladies avec l’automne) l’Alliance crachait de la merde à l’échappement, comme des bouts de tartre noirs, je dirait de la rouille ou calamine. Sacrément bouché l’échappement je pense. Les bougies noires se sont éclaircies au fur et à mesure.
Enfin toute fin de journée la nuit commençait à tomber, on a sorti le carbrio, j’ai été faire le plein de SP98, un petit coup de nettoyage et roule ma poule.
Malgré tout le joint que j’ai monté au col de cygne était un joint de F3n de R21, un peu « lâche », faut que je trouve la bonne réf pour l’Alliance car il doit fuir. Il y a une big vibration et bruit d’echappement à l’arrêt, en prise en D, ça fait tourner les têtes, bruit de casserole…. Mon echappement est bien, aucun trou, aucune fuite en dehors de la liaison au col de cygne.
Malgré tout il a du morfler et je me demande s’il ne se colmaterait pas, je me tate à tout changer, catalyseur et silencieux ? Je ne sais pas combien ça coûte.
La nuit tombée on a repris la route avec la Prius que j’ai prêtée, et moi au volant de l’Alliance, c‘était quand même chaud car j’ai remonté 4 sealed beam neufs en remplacement des feux avant français, or le cablage est différent et je dois refaire une partie du faisceau, donc j’avais un éclairage minimaliste (seules les veilleuses fonctionnaient) je me suis arrêté au bout de 20 minutes pour faire une bidouille électrique et mettre les croisements en fonctionnement.
Ca éclaire enfin !!
Arrivée à la maison :
On était pas trop de 4 pour prévoir tout l'intendance qu’il fallait. En tout cas un grand merci au garage pour l'aide apportée en outillag, le pont, le prêt du garage. Grand merci à mes amis, journée extra avec des amis sympa comme toujours très cool on a bien rigolé malgré les moments de doute en fin de journée quand elle pétaradait…
Décidément elle ne voulait rien savoir cette petite peste !
Dimanche j’ai fait un petit tour dans mon quartier, il faisait beau, c’était trop tentant. A un moment je vois un mec qui dit à son pote, hey regarde regarde et il sort son appareil photo. Je le regarde en souriant et il fait mine de le ranger, mais en cachette il prend une photo volée. J’étais mort de rire, du coup quand je suis passé devant lui je lui ai fait « tschuss » avec mes deux doigts lol.
Hier soir je me suis occupé de voir la carrosserie, petite restauration pour dégrossir, sacré changement. Mais c’était nécessaire, psychologiquement je ne pouvais plus la voir comme ça. Sur les photos à l’extérieur du garage elle semble belle car elle est mouillée mais en réalité tout l’avant et l’arrière sont rose et complètement mat, seuls les côtés sont bien rouge, encore que…..
Je vous ferait un nouveau post dans les prochains jours pour vous montrer ça. Ce soir contrôle technique, je vais pouvoir l’immatriculer à mon nom, je vais monter des plaques au format US à l’avant, j’ai acheté un support de plaque d’origine Renault Alliance tout rouillé, j’ai besoin de conseils pour savoir quel traitement je lui apporte, j’hésite. D’origine il semble gris métal. Je me tate à le faire zinguer bichromater en gris, en or, le faire chromer (en usine toujours) ou le peindre en noir (mais ça va faire dégueu je pense). Qu’en pensez vous ? Et plaques PVC ou alu ? Blanches ? Merci !
Ps : J’ai les boules, j’ai vu ça samedi, les ***** qui m’ont défoncé l’intérieur n’ont pas que défoncé la banquette arrière (dossier tordu, assise arrachée, contre porte à moitié démontée, deux lève vitres cassés, ils m’ont en plus nické l’assise du siège passager !!!! Elle qui était nickelle et bien tendue grrrrr. Les boules, mon intérieur était superbe…) Donc au programme démontage de TOUT l’intérieur, y compris moquette, nettoyage, karsherisation moquette, réparation de la ceinture conducteur, nettoyage de la sellerie à fond, je vais voir pour traiter les planchers s’ils sont rouillés)
J’en pleurerait…
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#129 2015-09-29 13:21:10
- Eduardo
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
BRAVO!!!!!!
Je te tire mon chapeau.
C'est plus de la passion ... c'est de l'amour..
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#130 2015-09-29 13:22:44
- Potter
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
Merci, mais c'est surtout de la folie lol.
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#131 2015-09-29 14:19:31
- Potter
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
Pour le CT elle sera recalée. Une attache de ceinture coupée net, à l'époque erreur de choix de matériaux, corrosion chimique par incompatibilité de matériaux semble t'il. Je dois malheureusement percer pour mettre la nouvelle attache. Pas gagné... Et souci avec le faisceau des feux avant j'ai remis les sealed beam d'origine, les feux avant étaient français, faisceau différent je dois le refaire.
Pour la ceinture j'attache le passager dans celle du conducteur, les deux sont ainsi sécurisés. Même si en cas de choc violent....
Je la passe au CT avec la capote fermée, c'est très laid mais pour la rigidité de la caisse c'est primordial quand ils vont la lever, d'ailleurs je vais voir avec eux par ou ils la lèvent parce que.... grrr. D'ailleurs je vais voir pour remettre du scotch afin de la fermer de nouveau en attendant le changement de capote. Ou bien je vais voir pour mettre la nouvelle "vitre" en attendant le montage de capote. (deux jours de boulot)
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#132 2015-09-29 15:51:46
- Eduardo
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
La vitre arrière est un rhodoïd avec une fermeture éclair
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#133 2015-09-29 15:59:21
- Potter
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
J'ai essayé de la dézipper, le zip est oxydé, couleur vert grrr. Je ne sais pas si je peux remplacer facilement la toile, ou alors monter celle de la capote neuve, mais est-ce que ce sera la même taille exactement.
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#134 2015-09-29 18:18:35
- Gérard-G
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
Bravo, tu tiens le bon bout !
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#135 2015-09-29 18:18:59
- François
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
Félicitations, heureusement qu'elle est tombée entre tes mains, ça fait plaisir ! Profite bien
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#136 2015-09-29 22:35:32
- Franck
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
ca fait plaisir de faire plaisir.....
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#137 2015-09-30 05:35:44
- Eduardo
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
J'ai essayé de la dézipper, le zip est oxydé, couleur vert grrr. Je ne sais pas si je peux remplacer facilement la toile, ou alors monter celle de la capote neuve, mais est-ce que ce sera la même taille exactement.
Regarde s’il existe un produit du type anti corrosion !! le vert n'est que de la rouille
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#138 2015-09-30 09:16:39
- Potter
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
Oui c'est de l'oxydation. Je n'ai pas pris le temps, je vais voir ça au calme.
Je suis allé travailler avec ce matin, traversée de Paris, ce soir j'ai 200 km à faire avec. Je vais la fiabiliser hihihi.
CT juste à voir les bielettes de direction.
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#139 2015-09-30 09:39:57
- Eduardo
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
Il y en plein la boutique.... des biellettes
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#140 2015-09-30 11:06:30
- Potter
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#141 2015-09-30 13:13:36
- Eduardo
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
Ça fait plaisir de la voir rouler...
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#142 2015-09-30 19:46:39
- Gérard-G
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
Pas mieux que mon voisin du dessus
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#143 2015-09-30 22:18:02
- cyrille
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
oui il y a une marque. Je ne me rappelle plus où exactement, mais tellement petite que pour être sur moi j'ai mis un gros coup de peinture au remontage pour être sur de ne pas me tromper
(en bas le volant moteur avec les dents pour le démarreur et le convertisseur avec les repères lus par le capteur de point mort haut. En haut le VM pour embrayage regroupe les 2)
bon je n'ai toujours pas compris comment étaient les montages que tu as déjà rencontrés et où tu n'avais pas eu de problèmes...
Renault Alliance 1.7 DL boitoto convertible - 1985 - Red Micatallic
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#144 2015-10-01 20:34:56
- Alliance67
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
Effectivement, ça fait plaisir de voir qu'elle se déplace à nouveau par ses propres moyens !!! Bravo à toi !
Peut-être aurais-je un jour l'occasion de te croiser car je suis en région parisienne pour les deux prochaines années à venir (si tout va bien )
Renault Alliance convertible "Sebring Red" 1.7 DL du 01/07/1986
&
Renault GTA convertible "Sebring Red" 2.0L du 01/04/1987
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#145 2015-10-02 10:10:24
- Potter
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
Super Pierrick, quand tu veux.
Allez je vous raconte la honte. Pfuuu quelle soiree avant hier... Je devais aller en province,j'ai pris l'Alliance, quasiment 4h a l'aller, traversée de Paris, bouchons bouchons, elle chauffe pas ca va, la boite se comportait bien. Elle commence a se roder le passage est maintenant beaucoup plus doux et plus tot surtout. C'est au retour que ca s'est gâté, elle consomme à mort, j'avais plus d'essence. Je m'arrête a une station avec l'iPhone j'avais cherché, et à la station impossible de retrouver ma carte bleue. Perdue.... J'ai cherche cherche. Pas de liquide sur moi, et plus d'essence. Apres une heure de recherche enfin retrouvée tombée dans un jardin quand je suis sorti de la voiture.... Ouf. Je repars, premier rond point, l'Alliance accélère dans le vide.... Sur le moment je me suis dit ca y est la tentative de rodage sur autoroute a échoué elle a cramée.... (En 3ème elle utilise E1 et E2)... Je vérifie le niveau d'huile, tout est ok, huile super propre, je titille le levier, je repars. Finallement tout roule normalement, comme le levier est decalle je l'avais mal enclenché. mdr J'en suis à peu près sûr. En tout cas je sens un vrai changement avec le rodage de la boite on sent qu'elle travaille. Rentré à 1h du mat. Crevé. C'est sportif la conduite, Ca vibre enormement en ville, ça fait un barrouf a cause de l'échappement, en cab sur l'autoroute ca fait aussi du bruit, faut surveiller la vitesse car mon cable n'est pas raccordé (neuf mais le bout du vieux est resté coincé dans la boite ) etc. Bref. J'ai la dose la pour quelques jours lol. Mais je la fiabilise petit à petit, juste cette vibraiton énorme en D à l'arrêt à traiter c'est ça qui est urgent.
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#146 2017-08-25 21:02:46
- Potter
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
Bonjour à vous,
Je viens vous donner quelques nouvelles.
Après plus de 1 sans avoir touché à aucune voiture, (problèmes de santé encore.... Plusieurs mois immobilisé et alité) le temps presse pour que je termine l'ensemble des Potter mobiles. Je me marie en juin 2018, aussi, je veux que toutes mes voitures fassent partie du convoi. Sacré challenge surtout que je commence seulement à aller mieux.
Aussi, pas d'autre choix que de me faire aider pour certaines opérations. L'alliance est en panne depuis plus de 1 an. Donc je l'ai confiée à un ami de confiance qui bosse de la même manière que moi, et on organise les opérations à deux de la même façons que j'aurais aimé les mener à terme.
Voilà donc l'Alliance partie de nouveau en dépanneuse, comme on dit, jamais 2 sans 3.
On commence par la dépose et réfection du réservoir. Remplacement de la pompe à essence et du filtre, et là, surprise, c'est bouffé par la corrosion au niveau du support de jauge !!! Je n'avais jamais vu ça. Du coup obligé de sabler et de zinguer bichromater. De fil en aiguille je me retrouve avec plein de pièces démontées qui sont corrodées. Notamment tous les supports métalliques, support batterie, support bocal liquide refroidissement, durite métallique de recyclage des valeurs, etc etc. Du coup, hop, tout le monde au microbillage, en attente de zingage jaune. D'origine tous ces supports sont protégés par une peinture noire. pas de zingage, en France c'était plutôt le cas. Du coup cette peinture se corrode et pêle. C'est une catastrophe.
L'intérieur du réservoir dégueulasse a été nettoyé, rincé.
Le support de jauge tout corrodé, étonnant vu l'emplacement ! Syndrome du réservoir vide....?
La voiture a quand même quelques soucis de rouille mal placée. Pas particulièrement au niveau de la caisse excepté quelques ancrages qui seront repris que vous verrez plus tard, mais plutôt juste au niveau des périphériques, tous les supports, la visserie etc, tout ça est bien attaqué comme vous allez le voir. L'idée est donc d'assainir la voiture sans la restaurer entièrement. Comment ?
Dès qu'une pièce est démontée, elle est restaurée, rénovée, ou remplacée (le moins possible). Au final, après avoir démonté énormément de pièces on se retrouve avec une voiture en très bon état. J'ai toujours appliqué ce principe sur des voitures qui ne peuvent être restaurées entièrement. En l'occurence ici les freins j'avais refait les tambours (souvenez vous) repeint ou traité toute la petite visserie du système de tambour, le maitre cylindre, etc... Au final on parvient à avoir un véhicule très très très présentable.
Pour terminer je ne sais pas si je lui ferait une peinture partielle, totale ou pas du tout. Les côtés sont très très beaux. La partie avant a deux peintures différentes. Le coffre a de tout petits points de rouille qui pique. On verra après la remise en état mécanique terminée. Sinon elle sera peinture partiellement ou bien uniquement polilustrée. (je viens d'investir dans tout le matériel)
Réservoir traité. Demain j'irai passer une couche de peinture antigravillon noire.
Avant :
Après : (manque encore la protection de finition antigravillon)
Le relais de démarrage. Il faut le replacer mais je n'en trouve pas, vous savez ou je peux trouver un relais du même genre avec plusieurs +fixés de cette façon ?
Dépose des sièges. Ils étaient grippés. Impossible avancer et à reculer ni à bouger. Curieusement, UNIQUEMENT la partie basse est rouillée. Je cherche donc deux glissières de siège R9 ou R11, apparement ce sont les mêmes, si quelqu'un a ça ?
Les sièges vont être rénovés.
Les CONNARDS qui avaient pénétré dans la bagnole pour fumer m'avaient déglingué l'intérieur, siège arrière tordu, siège avant passager ils m'ont arraché les coutures, il y a énormément de boulot, et puis ils sont dégueulasses lol.
Les attaches de ceintures sont aussi BOUFFEES. L'attache de ceinture conducteur est cassée nette. L'attache passager est là, mais impossible à défiler, ça a rouillé dans la caisse. Obligé de reprendre cette partie tôlerie. C'est un problème connu sur l'Alliance, rouille par incompatibilité de matériaux, vous connaissez ?
La voiture est plutôt saine sinon pour un cabriolet de 1985 ayant été fabriqué dans le Wisconsin, ayant vécu au Canada et en Bretagne depuis 1996.
On attaque microbillage des différents support pour pouvoir zinguer prochainement.
Vous repeindriez en noir comme à l'origine après zingage ? (l'ennui c'est qu'il faudrait une peinture epoxy sino ça ne résistera pas bien...)
On voit bien la peinture noire de protection qui protège rien du tout lol. Fallait mieux traiter les métaux !!!
Les dégâts grrrr. On nettoie on nettoie.
Démontage de la tringlerie de boite auto. Il manque une pièce, elle sera refabriquée en laiton. Pour supprimer le jeu.
Souvenez vous : Voilà avant.
Voilà après microbillage, et rajout d'une bague en laiton. Le tout sera zingué d'un bloc.
Le support de jauge et pompe. Vu qu'il avait un souci pour la masse il s'est vu transplanter un boulon soudé, l'ensemble sera zingué d'un bloc, comme ça pas de souci de rouille.
L'ensemble des pièces :
Demain on s'occupe de ça :
Bonne soirée...
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#147 2017-08-26 08:23:37
- Eduardo
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
SUPER BON BOULOT !!!
Un reportage comme on les aimes!!!
LE PR !!! il existe le PR!!! j'insiste.
Il y a tout la dedans, Renault l'utilisait lol
Pour ta boite auto les DEUX guide sont dispos chez Renault!!!!!
Le relais regarde cote agricole!! Massey Ferguson!! par exemple.
Tes glissières regarde si le numéro est en 77!!
Si ton réservoir était corrode sur la partie haute, c’est une des maladies, vu la forme concave du réservoir cela crée une zone humide de condensation.
Pour ta masse elle est fixé dan les coffre cote droit dans la zone place cote goulotte.
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#148 2017-08-26 08:27:43
- Potter
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
Merci !!!
Oui je PR c'est vrai que je m'en sers mais j'y ai pas pensé pour les glissières, je vais regarder.
Boite auto pas grave je refait à neuf comme ça les guides.
Je ne sais pas si c'est fréquent que les sièges rouillent à cet endroit sur les alliance ou pas ?
R11 je n'ai jamais jamais vu ça. Mais mes R11 sont super saines alors peut être pas les bonnes référentes.
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#149 2017-08-26 08:35:55
- Potter
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
J'y pense, le relais, impossible de trouver le même apparement dans du standard neuf d'origine automobile ? Quelqu'un a déjà eu ce souci avec ce relais ?
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#150 2017-08-26 09:56:50
- cyrille
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Re : L'histoire de mon Alliance DL BVA, sa restauration, nos aventures
http://www.autozone.com/batteries-starting-and-charging/relay-starter/duralast-relay-starter/788852_0_0_8203
Renault Alliance 1.7 DL boitoto convertible - 1985 - Red Micatallic
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