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#1 2009-01-18 12:56:14
- bruno
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Re : glaces electriques et carburant
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir une alliance de 85, elle a des problèmes de glaces électrique qui ne fonctionne pas très bien, pouvez vous me donner une solution si vous avez eu ce problème, pouvons nous mettre du carburant sans plomb avec un moteur 1.7 l et quelqu’un a t-il une copie du livret d’utilisation car les propriétaires ne savent pas comment attaché la capote sur le parbrise et le cache capote sert-il quand la capote est refermé
Merci
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#2 2009-01-18 13:28:30
- cyrille
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Re : glaces electriques et carburant
Vitres éléctriques :
qu'est ce qui ne marche pas ? si elles remontent difficillement, mais elles remontent, c'est la gaine qui est encrassée. Si le moteur marche mais que les vitres ne bougent plus, c'est la gaine qui est cassée....
Carburant sans plomb ? C'était même obligatoire, vu qu'elle était déjà catalysée en 1985 ! Le catalyseur n'est pleut être plus là, mais le moteur s'accommodera donc très bien de 95, pas besoin de lui mettre du 98 !
Pour verrouiller la capote sur le parebrise ? tirer les 2 manettes, faire rentrer les 2 pions chromés présents sur le bout de la capote dans les orifices présents en haut du parebrise, et reverrouiller en repoussant les 2 manettes.
Quant à mettre le couvre capote, c'est du sport Il sert bien sur à masquer la capote lorsque celle ci est repliée.
Renault Alliance 1.7 DL boitoto convertible - 1985 - Red Micatallic
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#3 2009-01-18 13:54:15
- eric49
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Re : glaces electriques et carburant
Pour le carburant , je ne peux pas rouler en sp 95 sous peine de rater moteur et autres ..
Dans quelle région es tu ? un membre pourrais peut être venir te monter pour remettre la capote ?.
Dernière modification par maestro49 (2009-01-18 13:55:03)
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#4 2009-01-18 17:39:57
- bruno
- Membre
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Re : glaces electriques et carburant
Je répond à Cyrille
Les vitres ne fonctionnent que de temps en temps et merci pour la réponse du carburant
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#5 2009-01-18 18:55:20
- Eduardo
- membre du RACP (bureau)
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Re : glaces electriques et carburant
Vitres éléctriques :
qu'est ce qui ne marche pas ? si elles remontent difficillement, mais elles remontent, c'est la gaine qui est encrassée. Si le moteur marche mais que les vitres ne bougent plus, c'est la gaine qui est cassée....Carburant sans plomb ? C'était même obligatoire, vu qu'elle était déjà catalysée en 1985 ! Le catalyseur n'est pleut être plus là, mais le moteur s'accommodera donc très bien de 95, pas besoin de lui mettre du 98 !
Pour verrouiller la capote sur le parebrise ? tirer les 2 manettes, faire rentrer les 2 pions chromés présents sur le bout de la capote dans les orifices présents en haut du parebrise, et reverrouiller en repoussant les 2 manettes.
Quant à mettre le couvre capote, c'est du sport Il sert bien sur à masquer la capote lorsque celle ci est repliée.
Juste une precision
Je mets du 98 avec une boite auto, ce qui évite de jouer les veaux aux feux rouges !!!!
J'ai roule avec les deux et je reste au 98.
Le 95 me semble faible aux niveau octane.
Et bienvenue parmis nous !!!!:bravo::bravo::bravo:
THE ONE TO WATCH !!!
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#7 2009-01-18 20:28:07
- eric49
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- Messages : 1 087
Re : glaces electriques et carburant
cyrille a écrit :Vitres éléctriques :
qu'est ce qui ne marche pas ? si elles remontent difficillement, mais elles remontent, c'est la gaine qui est encrassée. Si le moteur marche mais que les vitres ne bougent plus, c'est la gaine qui est cassée....Carburant sans plomb ? C'était même obligatoire, vu qu'elle était déjà catalysée en 1985 ! Le catalyseur n'est pleut être plus là, mais le moteur s'accommodera donc très bien de 95, pas besoin de lui mettre du 98 !
Pour verrouiller la capote sur le parebrise ? tirer les 2 manettes, faire rentrer les 2 pions chromés présents sur le bout de la capote dans les orifices présents en haut du parebrise, et reverrouiller en repoussant les 2 manettes.
Quant à mettre le couvre capote, c'est du sport Il sert bien sur à masquer la capote lorsque celle ci est repliée.Juste une precision
Je mets du 98 avec une boite auto, ce qui évite de jouer les veaux aux feux rouges !!!!J'ai roule avec les deux et je reste au 98.
Le 95 me semble faible aux niveau octane.Et bienvenue parmis nous !!!!:bravo::bravo::bravo:
Autant pour moi je suis en boite manuelle
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#8 2009-01-18 20:29:07
- eric49
- Membre
- Inscription : 2007-12-08
- Messages : 1 087
Re : glaces electriques et carburant
Je répond à Cyrille
Les vitres ne fonctionnent que de temps en temps et merci pour la réponse du carburant
Et moi je sent le gaz AH AH la déconne
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#9 2009-01-18 20:32:08
- François
- membre du RACP
- Lieu : Sète
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- Messages : 3 049
Re : glaces electriques et carburant
Je répond à Cyrille
Les vitres ne fonctionnent que de temps en temps et merci pour la réponse du carburant
Bienvenu Bruno, on peut avoir une photo ?
Pour les lève-vitre, ça vient des interrupteurs, il sont oxydés, ça m'avait fait le même chose sur ma 86.
Moi j'y met du SP98, je trouve qu'elle a plus de pêche.
Dernière modification par François (2009-01-18 20:33:00)
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#10 2009-03-02 21:17:06
- bruno
- Membre
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- Messages : 12
Re : glaces electriques et carburant
Bonjour à tous , j'ai résolu une partie de mes problèmes de vitre , les inter son bien oxyde et les gaines encrassée , mai le pire c'est que j'ai un ensemble complet de moteur et câble de cassé , quelqu'un aurait'il un ensemble complet de disponible
Merci
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