Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 2009-02-09 12:34:59
- pelletier
- Membre
Re : échappement
bonjour a tous,l'alliance sur laquelle je dois remettre en état la ligne d'échappement n'est pas celle qui est a vendre.Aussi dès que possible je vous enverai des photos de ce modèle,néanmoins elle n'est pas tout a fait d'origine;a bientot a tous.PS:si l'on met une ligne classique ans catalyseur,cela a t-il une insidence sur la pollution du véhicule en sortie d'échappement?
#2 2009-02-09 12:40:01
bonjour a tous,l'alliance sur laquelle je dois remettre en état la ligne d'échappement n'est pas celle qui est a vendre.Aussi dès que possible je vous enverai des photos de ce modèle,néanmoins elle n'est pas tout a fait d'origine;a bientot a tous.PS:si l'on met une ligne classique ans catalyseur,cela a t-il une insidence sur la pollution du véhicule en sortie d'échappement?
Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais sur la mienne, la ligne est d'origine et le catalyseur est vide.
Elle passe le contrôle pollution sans problème.
Cédric
Sans la capote, c'est bien meilleur !
#3 2009-02-09 13:06:04
- cyrille
- Bureau RACP
Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais sur la mienne, la ligne est d'origine et le catalyseur est vide.
J'ai un énorme doute ^^ Tout du moins pour le silencieux arrière
La sonde lambda est en amont de catalyseur, donc l'injection ne sera pas perturbée si on ôte/vide celui ci.
Et comme les seuils de contrôles des émissions polluantes sont adaptés à l'âge du véhicule, une Alliance à injection sera forcément moins polluante qu'une R9 à carbu !
Celà dit, on trouve des catalyseurs sur eBay
Renault Alliance 1.7 DL boitoto convertible - 1985 - Red Micatallic
#4 2009-02-09 13:20:15
cédric a écrit :Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais sur la mienne, la ligne est d'origine et le catalyseur est vide.
J'ai un énorme doute ^^ Tout du moins pour le silencieux arrière
La sonde lambda est en amont de catalyseur, donc l'injection ne sera pas perturbée si on ôte/vide celui ci.
Et comme les seuils de contrôles des émissions polluantes sont adaptés à l'âge du véhicule, une Alliance à injection sera forcément moins polluante qu'une R9 à carbu !
Celà dit, on trouve des catalyseurs sur eBay
Cher, très cher
Sans la capote, c'est bien meilleur !
Pages : 1